Green day: the best of the world

03 novembre 2006

bon bon bon

Bon alors, mini mise à jour car c'est vrai que je ne suis pas venue depuis euh... ben je sais plus, ça fait beaucoup trop longtemps... je suis quand mm au courant de l'actualité de mon groupe préféré... :p et bien oui, j'ai entendu the saint are coming une bonne dizaine de fois, et bizarrement, je n'ais pas encore réussi à me dire que c'est bel et bien la voix de Billie Joe... mais bon.

saints

Sinon euh... et bien oui, la rentrée est passée depuis très loooogtemps et je suis en vacances comme la plupart d'entre vous, et la vie est belle et patati et tout et tout... je n'ai pas oublié ce blog le moins du monde, je regarde les stats, les commset vos blogs aussi même si je ne laisse pas de comms... vrmt dsl mais je n'ai pas le temps, si vs saviez tt ce que je dois faire sur lordi tt les jours que je nai pas assez de temps à consacrer à chaque choses. c'est stupdee mais bon, c'est comme ça. j'i aussi remarqué que je mets beacoup de "..." mais bon.

the_saints_tr_

Pour ce qui et des photos, je vais essayer den trouver 2/3 à vs mettre, mais le problème c'est que vs les aurez surmement déjà toutes mises, mais comme  vs le savez, je ne peux pas allez vérifier sur tt vos blogs (si il y a du monde qui lit cet artcile ce qui n'est déjà pas très sur... ^^)

the_saints

Byebye...

gogou (fandegd)

Posté par fandeGD à 14:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]


25 août 2006

beu

billiejoearmstrongscarysmile il était shooté, là, c sur... beu

Posté par fandeGD à 13:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

... sans commentaires

PITIé... ayez pitié de moi... mdr g peur tout à coup... :S

lol c affreux cette photo, je ne m'en remettrais pas... ^^ quelle coupe ABOMINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref bref bref.

gogou

Posté par fandeGD à 13:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

minigif

un ti derniiier fo ke jme dépeche mon pere i coupe INTERNETT... mmmmmmmm

tro mdr

Posté par fandeGD à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

839

voilou... 839 comms... (je sais que je fais beaucoup de stats en ce momment, mais puisque du coté news ggreen day c'est mort... faut bien que je mette des trucs sur ce blog... :p

Posté par fandeGD à 13:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


18 août 2006

wahou!!!!

Bon, nouvelle nouvelle... je viens de regarder mes statistiques, et aujourd'hui, oui, aujourd'hui même, là, maintenant, il y a 14 300 personne qui sont venues sur mon blog en tout depuis le début!!!! merci tout le monde... Mais j'ai pas le temps, ni le coeur de... enfin si, je vais vous mettre une photo...

merde.

je peux pas, je suis dsl, mais cet ordi qui me fait c***r ne veut pas ouvrir la fenêtre pr mettre une image... (pr lui c'est une fenêtre pop up... grrrrrrr) donc sorry

a+

gogou

Posté par fandeGD à 19:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 août 2006

répondeur de BJ... miam

bon, alors, grace à un blog que jaime particulièrement (y'a tjrs pleins de trucs dessus, allez y!!!) => http://kerplunk.canalblog.com j'ai entendu, le répondeur de BJ!!!! à écoute de toutes urgence... important, ne l'oubliez pas!!!!!!

Voilou, ctéait juste ca, mais vous verrez, c'est... magique... lol

gogou

Posté par fandeGD à 11:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

pétition

Alors, après 3 semaines d'asence (j'étais en voyage en amréique du nord!!!!! mais je suis pas allez du coté de la californie, dommage...), quelqu'un m'a laissé récemment un comm, pr que je signe une pétition pr que green day passe en belgique (mm si vous habitez pas en belgique, vs pouvez qd mm signer!!!)... donc je vs mets l'adresse de cette pétition et... croisons les doigts!!!!!!!

http://www.ipetitions.com/petition/green-day-Belgium/   <== ici!

Green Day

( hum pr là haut, je pense que BJ n'est pas ds son état tt a fait normal... ^^)

kissous et merci pr votsoutien! :p

gogou (fandegd)

Posté par fandeGD à 11:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 juillet 2006

photos pour recommencer ce blog...

2d0af528

je commence avec cette beautiful photo... hum... lol vous me dites ce qu'il fait??? g soudain peur... :S

normal_towerrecords050dn

Il se la joue rappeur ou quoi????!!!!! lol

bill5

bon, là, je dis rien... ^^

normal_175018_2005_02_15___green_day_film_storytellers___show___02

ééé

billie623tt

oho gogou est contente! :)

Voilou pour not BJ ADORE!!!!!!!!!! ^^

gogou

Posté par fandeGD à 20:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 juillet 2006

ze reviens!!!!!

Je viens de regarder les stats de ce blog... et je vois qu'il y a toujours des visiteurs qui viennent sur mon blog... donc g décidé que officielement, ce blog continuait... ben voilou... et hésitez pas à mettre vos comms... faut juste que je me remette ds le bain en regardant les blogs et en cherchant les news... voilou!!!!!!!

j'en profite pour mettre mes autres blogs:

sur moi: http://uneviebanale.canalblog.com

sur la nature: http://helpanimal.canalblog.com

sur les photos: http://photogogo.canalblog.com

sur le cinéma! : http://cinemavis.canalblog.com

allez y faire un tour!!!!!! :p et merci de venir sur ce blog... même si je ne mettris peut être as beaucoup de choses... ;)

et une tite photo pour finir cet article... une photo que j'aime particulièrement car il y a le drapeau demon pays dessus et cui du pays que j'adore! :p

Posté par fandeGD à 20:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mai 2006

FIN

Je pense que ce blog touche à sa fin. Vous avez pu voir que je ne venais plus souvent mettre des articles. Je n'ai plus le temps, et puis aussi, je ne sais plus quoi mettre. En +, g de moins en moi de visisteurs et de commentaires... ce blog donc, va s'arrêter. J'espère que quelques personnes penseront que ce n'est pas bien, je veux dire qui regretteront ce blog... ^^

Bon et ben voilà, c le dernier message que je laisse sur ce blog. Si je décide de remettre des choses dessus, ce sera pour des occasions exeptionnel comme leurs anniversaires ou la sortie de leur nouveaux albums.

En tout cas, merci à tous d'avoir fait vivre ce blog durant tant de temps... merci pr tt vos coms, et aussi pr tt les blogs que vs faites car c tjrs une distraction  de les regarders, ils sont tous super biens! :)

merci beaucoup ausi à GREEN DAY

fandegd (gogou)

Posté par fandeGD à 12:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 mai 2006

HAPPY BIRTHDAY MIKE!!!!!!!!!!!!!

ben oui je ne pouvais quand mm pas rater cet énorme évenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mike: 34 ans!!!!!!!!!!!!!!!! youpie je vs dis moi... YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dsl je n'ai pas trouvé de photo particulière pr cet évènement pourtant g cherché... je suis dsl...

anniversaire bon et ben c déjà ça... sorry Mike... mais qd mm... HAPPY BIRTHDAY TO YOU - HAPPY BIRTHDAY TO YOU - HAPPY BIRTHDAY TO YOU MIIIIIIIIIIIKE DIRNT!!!!!!!

tous en coeur!!!!!!! ^^

Posté par fandeGD à 19:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

tré cool! le cool man! (euh...^^)

2d9e162f

TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

4ea419cb

tré s'amuse comme un fou ds l'herbe... lalalalala...

88159_1121044125

il est encerlé! mdr et il a l'air content...

de50c910

pladshirt

et ba la photo est coupée... qui avait il? (j'm bien son pull... mdr)

b191c57a

hum...

60a1

mdr... trop délire...

Posté par fandeGD à 18:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mike

Mike à la batterie!!!!!

j'm bien cette photo... pas vs?

1m9mn

185362

j'adore sa tête...mdr

Posté par fandeGD à 18:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

encore des photos

des photos de la suite de l'article précédent... que je viens de voir...

nickaward3

(on voit le tatouage de adi... sur le jambe...)

bon hum... c bon les glaces, hein?

je suis moins jalouse... elle a l'air contente cette dame... mdr

La photo est pas très bonne mais c déjà ça!

Posté par fandeGD à 18:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

2/3 photos...

dsl ça fait vachement longtemps que je suis pas venue... dsl gt pas vrmt là... gt en Allemagne pendant une semaine (d'ailleurs g mis quelques photos là: http://photogogo.canalblog.com ) et donc... pas le temps... pas le temps nn plus d'allez voir vos blogs donc si je mets des photos que vs avez trouvés avant, sachez qaue c MOI qui les ai trouvé vu que je ne suis pas allez voir vos blogs... donc dsl d'avance si vs les aviez trouvées... donc quelques photos...

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___146

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___after_party___06

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___055

(grrrrrrrr... mdr la jalousie l'emporte dsl...^^)

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___150

(re-grrrrrrrr... pourkoi est ce que je mets ces photos?????)

42166292291cb

Donc voilà, ct des photos de "kid's choice awards"... voilou!!!!!!!! a+++

Posté par fandeGD à 18:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 avril 2006

booster blog

logoblog

Bon ben je me suis inscrite à booster blog pr voir... voilà, bon ben si vs voulez faire la même chose, voici l'adresse: http://boosterblog.com

Posté par fandeGD à 18:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 mars 2006

BJ veut... voler?

après tt, il fait ce qu'il veut! mdr

Posté par fandeGD à 18:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 mars 2006

juste...

... pr le plaisir des yeux

vmas331

Posté par fandeGD à 19:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]

the photo... mdr

applause pr une zoli photo... mdr...

zoli E.T. mdr il veut téléphone maison... mdr moi je l'aime bien cte photo... pas vs? moi oui en tt cas, elle est zoli qd mm... perfecto... ^^

Posté par fandeGD à 18:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]