Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
4 mai 2006

2/3 photos...

dsl ça fait vachement longtemps que je suis pas venue... dsl gt pas vrmt là... gt en Allemagne pendant une semaine (d'ailleurs g mis quelques photos là: http://photogogo.canalblog.com ) et donc... pas le temps... pas le temps nn plus d'allez voir vos blogs donc si je mets des photos que vs avez trouvés avant, sachez qaue c MOI qui les ai trouvé vu que je ne suis pas allez voir vos blogs... donc dsl d'avance si vs les aviez trouvées... donc quelques photos...

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___146

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___after_party___06

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___055

(grrrrrrrr... mdr la jalousie l'emporte dsl...^^)

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___150

(re-grrrrrrrr... pourkoi est ce que je mets ces photos?????)

42166292291cb

Donc voilà, ct des photos de "kid's choice awards"... voilou!!!!!!!! a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeu y a une tof ou y a la tête du ptit jackob sans le chapau !! <br /> yééé mais avec ses grosses joues quel choupinet !
A
le bol kil on d' être vers BJ moi j' aurai bien aimé pouvoir rencontre soit Mike, Tré Ou BJ !!!!!!!
Publicité