Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
18 août 2006

wahou!!!!

Bon, nouvelle nouvelle... je viens de regarder mes statistiques, et aujourd'hui, oui, aujourd'hui même, là, maintenant, il y a 14 300 personne qui sont venues sur mon blog en tout depuis le début!!!! merci tout le monde... Mais j'ai pas le temps, ni le coeur de... enfin si, je vais vous mettre une photo...

merde.

je peux pas, je suis dsl, mais cet ordi qui me fait c***r ne veut pas ouvrir la fenêtre pr mettre une image... (pr lui c'est une fenêtre pop up... grrrrrrr) donc sorry

a+

gogou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o ptn ça fait bcp kan mm !! c'est cool je viens depuis le tout debut sur ce blog et je suis grave contente que tu l'es pas arrêté parce que la plupart on arrêté leur blog !!
Publicité