Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
10 juillet 2005

questions

instituteur

Dites moi, vous est il arrivé de fantasmer sur 1 de green day, si oui, lequel? et quel était votre fantasme?

Moi, c de le rencontrer dans la rue, Billie Joe, dans mon petit village pomé, et de lui demander un autographe, et là, il me dit bien sûr. ensuite, il me dit d'attendre une seconde, et quand il revient c avec un appareil photo, une guitare bleu claire et blanche comme Blue et Blue en question. Là il me dit qu'il va demander à quelqu'un de nous prendre en photo. ensuite il me présente Blue, et après, il me donne l'autre guitare... le rêve... Et ça ne me dérange pas si ça se produit avec Mike ou Tré, au contraire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, ouais... j'avais pas trop pensé à ça...
L
oui mais avec tré c'est plus dur... parce que se balader avec une batterie dans le dos c'est limite coté mouvement...
Publicité