Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
19 juillet 2005

petites photos

151191

Billie Joe aurait besoin d'un petit rasage, s'il en veut un, je me porte volontaire pour lui faire. Ah oui! j'oubliais, un Billie Joe sait se raser malheureusement. je suis vraiment conne, mais bon, ça je le savais déjà.

116784997_small

je sis pourquoi ils l'ont attaché, c parce que il disait que des conneries et Billiie Joe et Mike voulaient en dire aussi, mais ils arrivaient pas à en plaçer une! quel esprit de décuction j'ai! je m'impressionne!

119454

je veux même pas savoir quelle coiffure ça va donner, en tout cas, c mal parti!

mike_et_sa_tt_nouvelle_coiffure

Et voilà le travail, franchement j'aime pas trop. mais bon... heureusement qu'il est plus coifé comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
côtelette de porc, je parles autant de Billie Joe; de Mike et de Tré, car ils sont aussi bien tout les trois!!!!!! au fait côtelette de porc, je t'ai reconnu!!!
C
Et ta ême pas parlé de Billie joe !!!<br /> Peut être que chez toi, y compte pour du beurre mais chez moi, pas !!! Faut dire aussi que Mike sur la foto est + interressant que Billie Joe <br /> <br /> Une cottelette de porc anonyme !!!
C
Et ta ême pas parlé de Billie joe !!!<br /> Peut être que chez toi, y compte pour du beurre mais chez moi, pas !!! Faut dire aussi que Mike sur la foto est + interressant que Billie Joe <br /> <br /> Une cottelette de porc anonyme !!!
Publicité