Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
20 juillet 2005

petites infos sur Mike

111298708

Mike est propirétaire d'un restaurant, Rudy's Can't Fail Cafe, à Emyville (située entre Oakland et Bekerley).

Mike a fumé son premier joint avec son beau-père !

Il adore le café, il a même déjà dit dans une entrevue que si il ne devait vivre en mangeant (buvant) qu'une seule chose, ça serait du café !!!

infos prisent sur ce  site.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nan, j'te jures que c pas moi!!! mais, t'as eu un autre commentaire? le bol!!!
C
Margaux! C toi qui m'a envoyé un commentaire pas de ta part pour te venger de "Fred"???
C
Margaux! C toi qui m'a envoyé un commentaire pas de ta part pour te venger de "Fred"???
Publicité