Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
8 août 2005

Rien

Désolé, mais franchement, y'a plein de trucs à faire, je sais, que de regarder mon blog, et en particulier un message qui s'appelle rien. Voilà, ct juste pour dire ça! cliquez ici pour voir ce que vous pouvez faire d'autres. n'oubliez pas les apparences sont parfois trompeuses, donc vous devriez regarder un des épisodes, et vous verez que c pas un truc de bébés! faites moi confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben nn, au contraire, c mignon... bon d'acc c gore, mais c pas fait exprès?
J
je te le deconseille je vous le deconseille pluto<br /> j'ais vu un talc ( un jeux) de se site il ma choqué le pauvre écureuille qui c'est mis une balle dans troche et il a pissé le sang méme sa vous fait maré je préfére un film que un dessin animé violent et suis heureuse que sertent sont dacor avec moi merci
Publicité