Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
2 septembre 2005

photos, photos...

                                                                                                                                                      

petite pause café... sûrement bien méritée!!!

ça, c une photo qui ne doit pas plaire à tout le monde... on voit la bague de BJ!!! et en gros plan en +!

là, et oui, il faut bien que je le dise un jour, BJ n'est pas ENTIEREMENT moche, ça veut dire qu'il est mieux que d'habitude!!! et je précise, pour Léa en particulier, que ça ne veut pas dire que je vais commencer à trouver BJ mignon, c juste un petit comm sur cette photo...

Berk!!! là, par contre il est... tout simplement horrible! je sais qu'il y a beaucoup de filles qui vont crier, mais, avouez le, c vrai. et Tré, ça coupe me fait un peu penser à celle de César... ne me demandez pas pourquoi...

Ah, mais... c quoi cette coupe de cheuveux Mike?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis, tu m'expliques pourquoi tu t'appelles plus cotlette de porc? moi, j'trouvais que ct un bon surnom!!!
G
Je crois que cette photo(la 5eme) est rare car BJ n'est pas à l'avant, et même, il est à l'arrière !!!
Publicité