Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
4 septembre 2005

bouhou...

et oui, demain, je rentre en classe... c trop horrible!!! je ne pourrais plus trainer à longueur de journée au bord de la piscine, ni écouter green day pendant des heures tout les jours... et je pourrais moins mettre d'articles... enfin bon. je retrouverais toutes mes amies qui vont peut être m'apprendre des nouvelles choses sur GD, et je les mettrais sur mon blog. la vie est faite ainsi.(why?) bon, je vais peut être arrêter de me lamenter, et je vais me dire que mes soeurs sont déjà rentrées à l'école depuis plusieurs jours... mais ça ne me remonte pas beaucoup le moral!!!ffffffff...

manifmanifestons avec green day!!! yeaaaaah!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'essayerais en tout cas... merci pour ton soutien, je suis avec toi aussi!!!
M
Ma pauvre, ça doit pas être marrant.<br /> Ba, je te souhaites bonne chance et puis, accroche toi ;p
Publicité