Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
13 septembre 2005

***soupir...***

momment de mélancolie...***soupir...*** devinez pourquoi... j'écoute en ce momment même Wake me up when september ends... je sais pas pourquoi je fais cet article, peut être pour... en faites, je sais pas. même pas le courage de mettre un truc ds le style : lol, ^^, :)... mais plutôt: !(, et oui, je sais pas, g des fois des momments où je me sens seule... où g l'impression de servir à rien... ***re-soupir...*** net aussi je pense à une fille, qui fait ce   blog, et qui hésite entre star ac' et green day, ce qu'elle déteste le plus... raaaaah! il y a des gens comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui, j'en étais pratiquement sûr que tu n'aimais pas la star ac'. du moins, je l'espèrais... et au fait, il faut bien que je le dise. dsl d'avoir parler comme ça avec toi... et puis, tu sais, j'aime aussi Sum 41, linkin park et d'autres choses, je n'aime pas QUE green day, même si c ça que je préfère... au fait, dsl, d'avoir dit que tu étais une fille.
S
Désolé pour les 3 énormes fautes d'orthographes !
S
Tu pense à ce garçon, tu veux dire... Oui je te comprends, je serais une fille je serais folle de moi...<br /> <br /> Tu es tellement premier degré que tu ne sais pas distinguer l'ironie de la passion. Et si tu avais consulter mon blog sérieusement, tu aurais deviner que la starac' est une des dernières choses que je regarderais, même mort. Sinon Green day, j'aimais bien Basket case, mais c'est devenu trop populaire et, fatalement, un peu commercial, et du coup il y a 50 blogs par page internet qui ne parlent QUE de Green day, alors qu'il y a beaucoup d'autres groupes, à mon sens plus intéressants. D'ailleurs as-tu écouter les Kooks sur mon blog ? Je suis sur que si tu te penchais dessus tu aimerais... Et Supergrass ? Et les Libertines ?<br /> <br /> C'est pas plus mal que tu écoutes Green day, plutôt que du rap, mais je te conseillerais d'élargir ton champ de vision... à+
Publicité