Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
15 septembre 2005

histoire

voici mon histoire, c à dire depuis que je connais green day...

tout d'abord, la première fois que g entendu green day(GD), ct pour une pub... ou plutôt ds une pub pour AI. ensuite, gt sur internet, plus précisément sur virginméga avec chumpcase, on écoutait des CD. là, chumpcase, a regardé un CD qui passait sur la bande annonce en haut du site. je vous laisse deviner, ct green day, elle voulait l'écouter car une de nos amies, lui en avait parlé... nous l'avons donc écouté, mais il n'y avait que des extrès, mais ça nous suffisais. on a pas arrêter de l'écouter... quelques jours plus tard, chumpcase avait téléchargé le CD sur internet. J'avais naturellement hâtes de l'avoir... je l'avais commandé sur internet, et il est arrivé quelques jours plus tard. qd j'allais sur internet, pour trouver des photos (oh malheur à moi pour ce qui va suivre), à chaques fois que je tombais sur des photos de BJ, mike, Tré... je ne voulais pas, je cherchais des images comme la main de AI... puis, chumpcase a acheté dookie, ct notre nouveau truc... plus tard, je l'ai acheté sur internet... puis, g vu, un blog sur GD, qui m'a appris plein de chose que je ne savais pas, ct ce blog. puis, peu à peu, on a acheté des CD de GD, g fais mon blog, chumpcase aussi, qui est d'ailleurs celui là: http://basketcasegd.canalblog.com . et voilà mon histoire (pas si incroyable que ça...)

et pour finir l'image du CD grâçe à qui g aimé green day...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BERCY N'EST PAS ANNULE !!!!!!!! <br /> BERCY N'EST PAS ANNULE BERCY N'EST PAS ANNULE !!!<br /> vas voir sur green day paradise, ils savent ce qu'ils disent !!!!!!!!<br /> voilà, ça remonte le moral, non ? (m'en fout, j'y allait pas, mais pr ts ceux qui étaient dégoutés... et puis on peut toujours rêver de gagner des places VIP sur une radio quelconque... mdr ...)
Publicité