Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
21 septembre 2005

rahh! il a eu trop de bol...

voilà un récit qui mez mets en jalousie suprême... vous allez comprendre pourquoi...:

"Voilà l’histoire de ma rencontre avec Green Day !
Il devaient jouer en Suisse à Avenches le jeudi 16 août 2001, et moi et 3 potes on a décider d’y aller un jour avant, parce que peut-être qu’ils seraient déjà en ville….
Je n’imaginais pas à ce moment là qu’on avait raison !!
Le soir, on passait le temps comme on pouvait… c'est-à-dire qu’on faisait les cons et qu’on buvait d’la bière !!
A un moment donné, Nico, l’un des gars avec qui j’étais, a pris un autre chemin que nous…
On a croisé Mike en ville, il se baladais tout seul ! Passé la 1ère surprise et la mini scéance d’autographe, on lui a offert une bière et on a commencé à discuter avec lui de tout et de rien…
Environ 20 minutes plus tard, on lui a proposé de venir voir l’endroit où ils allaient jouer le lendemain, et c’est à cet endroit qu’on retrouvé mon pote Nico qui lui avait rencontré Billie Joe et Tré Cool qui jouaient avec des gosses !!
Là j’ai piqué un sprint d’enfer pour aller chercher ma gratte dans la voiture ! Pendant ce temps, Eddy a retenu BJ et les autres pour que je puisse leur faire signer ma gratte !!
Je reviens, complétement essouflé, et là BJ était de dos mais je l’ai quand même reconnu !! Eddy lui a dis que j’étais là et il s’est retourné !!!
A ce moment là je peux vous dire que je tremblait tellement j’étais heureux et stressé à la fois !!!
Il me dis : ( en anglais bien sûr )
- C’est toi qui fais de la guitare
-euuhh oui !!
-Montre moi ça !
Je sors la gratte et la il fais :
What a fucking nice guitare !!
J’étais au anges !!
Ensuite c’est le bordel un peu…y a plein de gens qui sont là, des habitant du quartier surtout, et après avoir fais signé ma gratte, les gars de la sécurité les font descendre dans la fosse où il joueront le lendemain….
Sauf Mike, qui lui a préféré rester vers nous 10 minutes de plus et là il m’a demandé si il pouvait jouer avec ma gratte !!!!
Mike a jouer 10 minutes avec ma gratte et il m’a donné un pectre !! 1er souvenir !
Ensuite il est descendu, nous aussi, on a bu qq bière avec eux, puis il sont remonter en ville et se sont dirigé vers leur hotel !!
Leur hotel fait face à la seul place de la ville, et là il y avait une fontaine… Dans la fontaine il y avait Jason !!
Après 10 minutes, il y avait BJ, Tré Cool, Jason, le grand black qui faisait de la trompette pendant leur tournée et le 2ème trompettiste aussi, moi, 2 de mes potes et 1 Italien !!
On a fait des photos !! JH’pourrais vous les montrer mais faudrait que je les scanne !!
Voilà ensuite il y avait une rumeur comme quoi des flics étaient en route alors ils sont renmtré et nous on est allé dormir !!

C’est pas fini !!

Le lendemain matin, on se lève, péniblement, on a dormi dehors au bord d’une route nationale….
On part les 4 pour aller s’acheter un ptit déj !
On passe sous leur hotel, là un chien aboie, on se retourne et PAF !!! Mike était à la fenêtre de sa chambre !!!
On discuté 5 minutes puis on est allà acheter un truc !
On revient sur la place prêt de la fontaine, et 10 minutes plus tard, suprise !!!!!
Y à Mike qui sort de l’hotel et viens vers nous discuter !!!! Là il nous demande oì il peut déjeuner et on lui dis qu’à l’hôtel il font surement des ptits déj… et là REPAF !!! il nous invite à prendre le ptit déj avec lui !!!
On a déjeuné ensemble pendant 1 heure, discuter de chose et d’autre encore, et pour finir c’est lui qui a payé !!

Le reste de la journée on les a croisé pluseurs fois chacun et à chaque fois on se faisait un signe !!

Le soir du concert, juste après Brainstew, BJ a laché son plectre et j’ai réussi à le récupéré !!!! 2ème souvenir !

Après le concert et on est allé les attendre vers les backstage et le technicien batterie m’a donné encore un plectre mais différent des 2 autres !! 3ème souvenir !
E à la fin, Mike est revenu vers nous discuter encore et au moment de partir, Mike nous a fait une accolade à moi et mes 2 potes…

Voilà c’est fini !!

Les 3 plus beaux jours de ma vie !! "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui, c la vie!
S
Pfioooouuu pourquoi c pas a mOi que ça arrive tOut ça ??* lol mais c'est vraiment le truc qui fait baver quoi..GREEN DAY JE VOUS AIIIMEUUUH (l)
F
je suis dsl, mais je me rappelle plus du site... en tout cas, merci d'être passé sur mon blog...
L
hey!! jtrouve ke ton blog est vrément cool!! il fo tro ke tu me dise ou cé ke ta trouvé ce piti texte paske ca me mets en état dextreme jalousie!!! et je pense ke je ne suis pas la seule!!
M
On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais je suis sur qu'on a tous un jour un rêve qui se réalise au moin 1 fois dans notre vie.<br /> C'étatit le jour de cette fille, mais y en aura un pour toi et pour moi aussi.<br /> Gros biz fandegd. meli
Publicité