Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
21 septembre 2005

Ciné

Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe punk rock Green Day, fera ses débuts au grand écran? Après deux ans d'attente, le chanteur américain fera ses premiers pas au cinéma dans "Live Freaky! Die Freaky!". Le film est basé sur la vie du meurtrier Charles Manson. Armstrong interprètera un jeune homme qui admire un livre vantant les mérites de la musique et du meurtre.
Le film devrait normalement sortir en 2006.

PS: article piqué sur ce blog (qui est très bien, et qui mérite qu'on aille le voir!): http://greenday1983.europe2blog.fr

voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah je vois ke mon blog ta plu ca fait plaisir lol<br /> encore de la pub pour mon blog je vais finir par rougir lol<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Publicité