Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
22 septembre 2005

Alire, c assez bien!!!!

voilà quelques petites choses, à savoir sur nos trois favoris...

-...Une fois, ils se sont fait expulsé de deux hotels dans la même nuit pour avoir jeté des télés par la fenêtre de leurs chambres

-Billie Joe a déjà montré ses fesses sur scéne .Il a été jeté en prison pour ça!

-Déjà célébres avant Amarican Idiot, les green Day ont gagné plein de sous depuis leurs débuts. Et ca leur plait :"C'est cool que j'ai pu acheter une maison a ma mère et que mes petites soeurs ne vivent plus dans un mobil-home" décalre Billie Joe

-Green Day est numéro 1 au Zimbabwé!

-Tré ,le batteur, est un pur cinglé. Par exemple? "J'adore manger du chewing-gum et boire un café en même temps!"

-A propos des cravates :"ca fait partie de notre image. Mais on ne suit pas les modes. Aujourd'hui les gens sont des moutons : si britney spear se peint les fesses en vert, tout le monde a Los angeles aura les fesses en vert demain." Billie Joe

-En 2003, Tré Cool a du se faire opérer du genou . Il a promis a ses fans d'envoyer le bout d'os qu'on lui retirait a celui ou celle qui lui enverrait le plus beau poéme!

-Mike est persuadé d'avoir vu un fantome dans une chambre d'hotel recemment.

pris sur ce  blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c bien ce que je me disais...
F
lol y a des truc ki son vrai mais billy joe il a pa fai de la prison juste pour avoir montré ses fesse sinon y en aurai plus d un ki seron allé en prison pour avoir fai ca ! fo pa croire tou ce kon di en + ca serai écri ds ton lé catalogue ! sinon le retse jpense ke c vrai allé bisous a toute les fane et green day en force !!!
F
et ben, je suis contente pour eux... mais, voilà, je ne peux pas , comment dire, mettre c choses, vu que, si tu sais lire, à mon avis, tu verras que ce blog est consacré à Green day, donc, je n'y peux rien, mais je ne mets que des choses sur green day... voilà.
S
Si tu veux des trucs débiles :<br /> Sid vicious s'est fait un fix d'héro avec de l'eau des chiottes...<br /> Jarvis cocker a mimé une fellation à la télé devant michael jackson...<br /> Iggy Pop montre son appareil génital à nombre de ses concerts...<br /> Ozzy Osbourne a décapité une colombe à une garden party...<br /> Pete Doherty a essayé de revendre l'or d'un NME awards pour s'acheter de la dope...
Publicité