Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
27 septembre 2005

OFFICIEL et sûr!

9/26/05
Paris Show
Green Day will not be playing in Paris this November. That show has been postponed. We are in the midst of planning another tour in April - please stay tuned to this website for details. If you have tickets for the Paris show in November and cannot wait until this spring for a rescheduled date, you will need to contact the promoter or ticket agency and arrange for a refund.

bon, voilà, maintenant, C OFFICIEL! et on ne me dit pas que, peut être, c pas OFFICIEL! car, c écrit ds Green day .com, donc, plus rien à ajouter. maintenant, on le sait, point. alors, bien sûr, je suis dégoûté. mais je pense à un truc, si vous avez regardés le blog d'Adi, vous verrez qu'elle aimerait que BJ soit plus présent. donc, si il avance le tournage du film, il pourra passer + de temps avec Adi. celles ou ceux qui ne sont pas d'accord avec mon raisonnement, laissez des comms. mais, perso, je reconnais que ça va faire bôcoup de malheureux, mais 3 personnes heureuse, vous avez devinés qui: la famille Armstrong. ct juste mon opinion, j'attend le votre. Mais, pour réconforter quelques personnes touchées par cette HORRIBLE nouvelle, c reporté en Avril 2006. (je suis sûr qu'une lueure d'espoir brille ds quelques yeux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
walla moi jme rend compte ke cé dans 4 jour ke je devé allé voir mon groupe préféré!!<br /> mais o lieu de ca je suis mem pas sur de les voirs en avris!! jai été vrément décu par green day mais je les aime tro!! et pi shuis sur kil va etre bien leur film mais ils oré pu évité de foutre le tournage sur une date de concert...
Publicité