Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
1 octobre 2005

comms

nouvelle: g 215 comms! je remerci tout ceux qui m'en mettent...

meli

élise

lef

chumpcase

green day 16 (côtlette de porc)

punkygreenday

marjorie (dsl de ne pas t'avoir mis au début...)

...

il y en a plein d'autres, vous pouvez me dire si vous voulez que je vous mette ds la liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'aime plus que personne tu sé chaque jour je sacrifi 1heure pour toi jé tout ton archiv bj
É
hey merqi sérieu ton blog lé tp bien^^<br /> continu pski Dchire é pi jcontinu a tmetr d com O_^bzu bzu..é pi viv gd!!!
F
meci bôcoup...tu me fais pas un peu bôcoup d'honneur... moi, humble personne... en tout cas, moi aussi, je t'adore!!!
M
Hey!<br /> T'as changé la couleur !!!!<br /> C'est trop bien, le vert ça appaise.<br /> Le rouge, c'était un peu suavge (mais avec l'article d'avant sur Tre, ça aurait bien été avec. ;p)<br /> Bref, tout le plaisir est pour moi de commenter tes articles super bien fait (par une auteur de blog au top), je suis sur que t'ira loin !!!!<br /> Gros bizous, je t'adore et surtout continue !!!!
F
oui oui, mais tu sais, gt un peu ds l'évap'! je vais tout de suite te rajouter!<br /> dsl!
Publicité