Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
2 octobre 2005

ouahou! courageux!

*Billie joe a dû faire « la traversée périlleuse d’une rue, alors qu’une voiture arrivait pour le percuter » dans le clip « Walking contradiction » à la place de Tre’ qui était mort de trouille. Suite à çà Billie Joe a affirmé que Tre’ était trop effrayé à l’idée de faire cette cascade, et qu’au final, il avait réussi à le faire flipper aussi : « je pensais vraiment que j’allais mourir ici, devant toutes ces caméras pointées sur moi… ».

pris sur ce site: http://dearlybeloved.canalblog.com

179454et la photo aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est- ce qu'il est courageux ce Billie JOE !!!!<br /> Au passage, j'adore les cheveux de Mike !!!
Publicité