Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
16 octobre 2005

JOS

le clip: http://www.greendayparadise.net/Clip-Jesusofsuburbia.mpg

je l'ai trouvé sur http://greendayparadise.net

vous m'en donnerez des nouvelle... moi, je le trouve TRES bien! il est vraiment très bien fait. je trouve que là, c un de leur meilleurs clips. contrairement à Wake me up, qui m'avait un peut déçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton lien ne marche plus... :-(
G
c sûr, il est tellemnt bien ce clip!
S
moi aussi wmuwse y mavait un peu (ben plus qu'un peu)déçue...mais la avec JOS c vrm pas pareil
F
non, on les voit pas bôcoup... et qd on les voie, c que BJ, et une fois Mike, mais pas Tré!
W
Bon j'essaie encore de te mettre un comm...ca marche jamais j'espere que cette fois si ca va marcher!! moi je suis entrain d'essayer de télécharger le clip mais mon ordi est tellent nul que je suis sur que ca ne marchera pas mais j,aimerais que tu me dise si on les vois bocoup clip (bj, tré, mike) <br /> <br /> Continue ton blog est TRO bien!
Publicité