Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
19 octobre 2005

Merci

Je voulais juste dire... merci pour vos comms! franchement, si je n'en avais pas, je ne continuerais pas ce blog... laissez en tjrs autant! Et, je voulais vous demander pardon (encore) de ne pas mettre assez d'article... mais, entre l'école, mon autre blog... je n'arrive presque plus à en plaçer une! dsl...

Sinon, je voulais metre: g vraiment hâtes de pouvoir voir ce DVD...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci bôcoup... je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir mettre bôcoup d'articles... dsl... mais je vais me rattraper !
W
C vrai que c dommage que tu ne puisse pas metrte d'article mais c'est pas grave!! On va attendre, jattendrais toute ma vie pour green day (pt pas toute ma vie)!!! Alors continue ton blog yé génial!! je vais esssayer de mettre plus de comms!
B
Oui c vrai c dommage ke tu ne met pas beaucoup d'article( moi j pass régulièrement parce ke jador tro ton blog ,mé excuz de ne pas avoir le tem de te lesser des com..jvai essyer de ten lesser + jtrouverer bien 5 min tkt ;) Bisous bisous jtd et o fait il est super ton blog Biji (dearlybeloved.canalblog.com) et ossi merci a toi ki me met plin de com( et franchmen c grace a toi si g pa arreter le mien...)
Publicité