Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
26 octobre 2005

au tour de Mike

Comme je l'ai dit ds l'article précédent, je vais maintenant mettre des photos de Mike dirnt.

elle est petite, mais je l'aime bien... ^^

qu'a t il vu?

De loin, g cru que c'était BJ avec Mike... ^^ mais je me suis rendu compte que c'était qu'un mec complétement shooté...^^

yeaaaaaah... :)

le fond rose n'est pas trop à mon goût...

c une belle image... on voit que Mike est très concentré durant les conçerts.

j'adore cette photo... comme toutes celles de green day, vous allez voir...^^

voilà, c déjà pas mal... non?... je me sens seule, là... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ben... merci! :)
M
faut pas se sentir seule comme ça! lol, moi je te suis!!! allez, soyons seules! :p
Publicité