Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
9 novembre 2005

tré

Maintenant, au tour de notre petit tré d'avoir un article pour lui...:

tré n'a pas l'air super entousiaste...

que font ils à tré? naaaaaaaan... je pars ds mon délire... ^^

j'adore cette photo... elle est trop belle!

c là qu'on voit que tré est qd même super concentré pendant les conçerts, même si il est super exité!

tré et 2 inconnues...

et qd il était petit... fin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou! merci, je suis contente que mon blog vous plaise... ;)
W
Enfin, j'avais vraiment hate que tu mette d'autre article sur ton blog! C vrm super ce que tu fait!! J'adore tes photos, J'adore Tré, J'adore Green Day, J'adore ton blog etjtadore!!;)<br /> Vien faire un tour sur mon blog...!!
M
woaw! mdr, il est mignon en fin de compte lol<br /> merci pour tt les comm, je t'adore vrément<br /> et pour répondre à ta kestion, j'ai fè qu'une seul crise de spasmofilie, et je ne v pa en fère dotre.<br /> promi.<br /> Gros bizou, je t'adore<br /> meli
Publicité