Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
18 novembre 2005

oui!

je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai!!!!!!!!!! je lm'ai enfin, et je suis trop contente... vous imaginez même pas comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
QUOI? tu répètes un peu? Bj est pour ton information: Billie Joe Armstrong du groupe green day... et tu m'exuseras, mais si tu n'aimes pas green day (ou que tu ne connais même pas visiblement) tu ne viens pas sur ce blog, OK? non mais!
P
Qui est ce BJ? Encore un rebelle sur mesure pour jeune filles masturbées?
Publicité