Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
22 novembre 2005

ligue des grimaces: le classement

IS 10453119 BJ fait son entrée ds la très célèbre: ligue des grimaces qui se passe sur: http://bestoftheworld.canalblog.com, autrement dit, ici.

IS 10372926 oui, oui!

et tré reste dedans...

et bien sûr, Mike reste ds la course, avec des têtes très déjentés:

tel que:

le très célèbre: "ah!"

et le, tout aussi célèbre: "oh!"

le classement de la ligue des grimaces:

les meilleurs photos, les meilleurs grimaces.

en 3e position:

tré avec sa photo intitulée: "jaune poussin"

en 2e position:

Billie joe avec sa photo intitulée: "tristesse sur fond de feuilles"

et en 1e position, celui qui a déjà était champion, l'imbattable: Mike avec son oeuvre intitulé: "babouin"

applause pour le champion!!!!!!!

nouvelle proposition pour la nouvelle "ligue des grimaces":

pour BJ, nous avons: "ooooh!" (prénom très cratif)

pour tré: "..."

et pour Mike: "bonnet"

bonnet

à vous de voter pour votre photo préférée! n'oubliez pas de laisser votre vote, le sort de c 3 gagnants est entre vos mains!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je vote pour "oh" de mike !!!!<br /> Sinon, ma fandegd ton blog est superblog !!!!<br /> Kiss kiss ma Gogou !!
S
moi jvote pour le bonnet de mike mais javoue que la compétition est féroce...mais mike me fait toujours rire avec son bonnet!
K
Il est vraiment trop beau BJ!!!!En première place direct!!!!BJ!!BJ!!!
C
tous!!!
W
Ah pi ossi...comme g pas grand temps pour mettre des comms a tes otres articles bah jvoulais te dire que ton blog est super et ke tes foto de Jason, de Adi et BJ sont vrm superbelle!! T une vrai pro...!!!
Publicité