Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
9 décembre 2005

ouiiii

un truc de la plus haute importance... anniversaire à Tré cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiii!

Bon, contrairemùent à ce que j'avais dit à haushinka, je n'ai pas eu le temps de faire un discour pour cet évènement. Mais, voilà.

je voulais qd même dire que ce jour était très important... Car tré cool EST important! Bon, tous en choeur: happy birthday to you tré cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'adore Tré! et pour cet évènement, quelques photos!

tada!

voilou! Tré, t le + fort, et on t'oubliera jamais!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lol !!! Ca serait ken mm (tré) cool ke ca soit elle!! vous comprenez vous???Sinon tes fotos son superbes:)
G
ouaip... c pas de l'espagnol apparement... je sais pas trop ce que c!
R
j'crois pas dutt que c sa femme, mais en cas c 1 langue bizarre et j'vois pas cque ça peut être. si vous trouver cqui raconte et c qui qui la écris vous l'dites? svp.
G
je sais pas si c vraiment sa femme...
B
tré cool tré cool tré cool tré cool, on va lui faire la hola dit donc...Heu je déconne ou koi mais g rien compris a ce ka di la femme de bj!!
Publicité