Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
19 décembre 2005

...

Bon, j'envisajais, quelques minutes + tôt, d'arrêter en partie ce blog... Mais, Haushinka m'en a dissuadé, et elle m'a dit de demander à des personnes qui le voudraient bien, de faire un blog avec moi... bon, je pense ne pas avoir beaucoup de propositions... donc, voilà! je lance un appel!

Et, n'hésitez pas à laisser vos comms!

...

Je sens moins d'entousiasme là...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Fo pas arrter ton blog...ouais je c chui enr etard pas mal...mais chui vrm contente ke tu continue BRAVO!!!!
A
fo pa du tt l arété ton blog tro bi1 !!!!
H
ahh bah t'as vu ya plein de gens ki te demande alor n'arrête pas!!!kiss continue ton blog est génialisimeuhhh!!!!<br /> jtddd
G
Merci beaucoup tout le monde, je ne pensais pas qu'autant de personnes venaient voir mon blog... j'essayerais de vs contacter, c sûr!<br /> pour amy: ben oui t là toi! merci beaucoup de dire que mon blog est génial... merci!<br /> pour punk84:premièrement, je suis dsl de ne plus venir laisser des comms sur ton blog, c ps sympa de ma part, car tu continues à en laisser ici! merci! deusièmement: je ne pensais pas que mon blog était ton préféré sur green day... il n'est pas spécial spécial... en tout cas merci!<br /> pour Maryne: c vrmt gentil ce que tu s dit là... je ne pensais pas que tu venais souvent pr voir des tofs de GD et tout et tou... tu sais, moi je suis comme toi, je connais green day seulemnt deuis environ un an! et tu n'es pas une gamine, ne t'inquiète pas!<br /> MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS COMMS ET VOTRE SOUTIEN!!!
M
Oh, non!n'arrête pas ton blog, je t'en supplie,snif...il est vraiment trop cool! Bon, moi je suis fan de green day depuis pas très longtemps (1an et demi, un truc comme ça), parce qu'avant, je connaissait pas (comme quoi, il y a des pommées partout!), mais depuis que j'ai découvert ton blog, il y a quelques mois, j'y vais tous les jours, en éspérant y trouver de nouvelles tofs, et des coms délirs!<br /> Donc voila, tout ça pour dire que je kif tout ce que tu fait, et que ton blog sur green day est, jusqu'a présent,je trouve, le plus intéressant. Bon, voila, ça, c'était juste l'avis d'un fillette de 13 ans, mais je trouve que ce serait dommage d'arrêter. Donc, j'éspère de tout coeur que tu vas continuer, gros bisous, salut!<br /> Maryne
Publicité