Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
23 décembre 2005

dsl

bon, g décidé de continuer ce blog, mais je pense que je vais le faire seule. dsl. en tout cas, je vs direz jamais assez merci. je vois que pas mal de personnes regardent ce blog et j'en suis très contente.

Merci de m'avoir soutenue, sinon ce blog toucherait à sa fin. coninuez de laisser vos comms, ça fait plaisir. je vs adore tous.

au revoir tout le monde et merci. (et toute la petite troupe joyeuse vs le dit aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup!<br /> PS: haushinka, oui, faudrait qu'on se reparle, ça fait pas mal de temps maintenant!
R
je vé avoir l'air de répt mais le principal c que tu continue ton blog. avec quelqu'un ou tte seule le + impotant c que tu continue.<br /> @+
H
bagh le plus important c'ets que tu le continue!! c'est génial que tu y restes!!!ça fait plaisir!!!<br /> (ça fait lgt que je t'ai eu sur msn!)<br /> kiss jtddddddd
A
ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii c tro cool ke tu continue !!!! seule ou pa C tro bi1 j' vé tt l tem metr dé comm' s !!!! pi tu nous a di ke tu ns diré kesce ke sa signifiré Green Day pour toi alor ????
Publicité