Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
27 décembre 2005

mon anniv

et oui, aujour'hui, c mon anniversaire! je suis toute contente, et je remercie haushinka de me l'avoir fêté...merchiiiiiiii!^^

Bon, sinon, j'espère que vs avez tous passé un joyeux noël, que ct un très bon noël, ect... en tout cas, moi ct super!!!!!!!

Merci encore pr tout vos comms, ça fait plaisir et c ce qui fait vivre ce blog!^^ et uis, dsl de ne pas en laisser beaucoup en ce momment sur vos blogs... :( mais bon, je V essayer de me rattraper!;) donc, je crois qu'ajourd'hui, y'a pas beaucoup de news sur GD... i'm sorry! mais bon, c la vie... Sinon, je me rends comte que vs faisez tous des articles vachements longs où vs écrivez pleins de tucs... et que moi, je ne faisais pas du tout ça! comment vs faites?! Mais bon, faut avoir sde l'inspiration, et moi, j'en ai pas donc...^^ Mais, j'espère que vs me pardonnez!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci! merci de vot soutien du fait que g pas d'inspiration.... :)
R
ouais té tt pardonner. c pas donner à tt le monde d'avoir de l'inspiration, le ptincipal c que tu mette dé articles é que tu trouve de super photos.<br /> sinon joyeux anniversaire.
A
Yes tro bi1 ton blog come sa alé bon anniversair !!!!
F
Joyeux anniv !!! pour lé article tro cour té pardonner car en ce moment il y a pa tro d'actu du côté de Green Day .
Publicité