Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
30 décembre 2005

Me revoilou!

et oui, pr votre plus grand desespoir! lol bon, sinon, ça va vs? la vie est belle? bon, je sais pas prkoi je demande tout ça, vu que je suis là pr parler de green day et pas de moi. donc, parlons GD. je vois avec grand plaisir que vs êtes tous d'acc avec moi pr ce qui est ma définition de GD. Je la trouve assez juste moi même. Bon, new pr ce qui concerne ce blog: g rajouté des liens ds la colonne des liens, vu que je vois qu'il n'y en a pas assez. allez à tout les blogs que je site ds ma colonne de liens, tout les liens sont vrmt des blogs géniaux! ;p

Bon, vu que je suis là pr parler de GD, je vais parler de GD. Ils n'ont pas beaucoup de news en ce momment. dommage pr ns. bon, donc, je vais essayer de trouver pr vous des choses intéressantes pr vs à lire. Je vais donc chercher.

     *Un nouveau DVD non-officiel concernant le groupe devrait sortir. "American Idiot : The ultimate critical review" devrait un être une analyse de l'album et de son succès. Des témoignages du groupe, de professionnels de la musique et quelques extraits live seront à priori au rendez vous. Ce nouveau DVD sera disponible le 30 janvier.

ultimate_20dvd (les news ont été prises sur green day paradise)

     *Billie Joe déclare dans une interview que le groupe se trouvent à un point ou ils se demandent ce qu'ils vont faire maintenant, donc après le cycle AI.

Lors des show en Australie il a déclaré vouloir faire quelque chose se spécial pour les derniers show de la tournée.

Ensuite on a toujours pas de nouvelles alors que avril est dans 4mois.
(tout ça sont des mauvais points pr le concert à Bercy)

voilou... je vs ai trouvé ça déjà, et maintenant, place au photos!^^

je veux la guitare de BJ! lol, nan mais c vrai!

bon, ct plutôt place à la photo ^^

kiss tt le monde, continuez de laisser vos comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hey moi non plus jvoi pas la foto...pr bercy c pas vrm important ds ma vie ms come jvous aime tous bah alors il devraient se bouger pr ke vous allier a un concert;) lol
F
moi non plus je voi pa la foto mé c vré kil feré bien de se bougé pour bercy
M
http://greenday3304.skyblog.com si ca te dérangepa de mettre mon blog dans tes ien ca serai vraiment simpa de ta par merci a + bisou !
H
(la foto je la voit pas)<br /> bon en tout cas c'est tro cool pour le dvd!<br /> de toute façon leur prochain album il pourra être que génial comme tout les autres! fo pas s'inquiété! mais bon par contre t'es pas la seul à tkt pour Bercy....pfff on a aucun signe!bougez vous les gars! enfin je sais pas si c'est eux qui s'occupe de ça...<br /> bon allez gros bizou jtd!!!
A
Yé y me fo absolumen ce DVD !!!! j' vé devenir fol !!!! Lol !!!! alé continu come sa ton blog é génial !!!!
Publicité