Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
31 décembre 2005

331!

c mon 331eme message! bon, je sais que c rien, je veux dire, généralement c au 50, 100, 150...ect mais bon, j'avais envie de vs le dire, de vs informer des proposions que prend ce blog. donc, vs êtes informé.

Sinon, vs avez des choses à me demander? du genre: + de gifs, + de photos, + de news? où alors... mettre + de liens... donc, surtt, n'hésitez pas à me demander, j'essayerais de satisfaire vos envies. JE VEUX SEULEMENT AMELIORER CE BLOG PR VS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, je voulais aussi vs demander, si, vs aimez bien ce blog.

Voilà.

je vs adore tous, merci d'être venu sur mon blog (ben oui,  si vs lisez ça c que vs venez!^^)

ME

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouais vs avez tous raison ton blog il assur trop!!! T trop génial et ton blog ossie st tro génial BRAVO! t,a rien a changé!
F
Continue comme sa ton blog il é tro génial change rien moi ossi je vien presque tout lé jours dessus (dés que je sui connecté sur internet )
M
moi aussi je viens tou lé jour voir ton blog il est super y a rien a dire !! continu bisou a +
A
g juste un truc a dir bone continuation pour ton blog pour moi je le trouv génial je vi1 tt lé jour voir si t a mi qqc de nouvo dc C la preuv ke j ador tro ton blog é ke pour ma par tu a ri1 besoin de changé !!!!
Publicité