Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
1 janvier 2006

une autre tite pub...

vs êtes de + en + nombreux à venir sur ce blog et à demander des pubs. Je tiens à préciser que ceux qui viennent une fois, et qui me demandent de faire une pub, ils peuvent tjrs courir. Mais, vu que marie vien plusieurs fois, me laisse des coms... je pense que c juste de lui faire une tite pub! ;)

donc, voilou l'adresse, et merci pr tes comms Marie.

http://greenday3304.skyblog.com/

(j'irais moi aussi y faire un petit tour, bonne ccontinuation pr ton blog! ;))

kiss à tous et merci pr vos comms!!!!!!!!!^^

ME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci t trop simpa !! bisou é bonne annéé a + !
A
surtt kil é bi1 son blog !!!!
Publicité