Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
6 janvier 2006

pu***n

il a pas des putains de beaux yeux ce mec?! franchement, les filles! avouez le... y sont trop bo les beaux yeux de BJ! ;)

vs avez déjà vu des yeux pareils? c d'une rare beauté, nan?

nan mais franchement?!

grrrrr

bon, je n'ai pas mis beaucoup de photos de BJ avec les + bo yeux du moooooonde! mais bon... une autre fois?!

bye tt le monde

ME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas française...je le parle un peu...les yeux de BJ sont vraiment magnifique...Bj est le plus beau!!!!!!!!WW Bj!!!!!si tu veux me contacté voila mon adresse email..vitalig@hotmail..
G
vrémen tro bo <br /> il a d yx manifik mé jariv jamé a lé regardé lonten sinn je fon lol<br /> super blog continu il é vrémen g nial<br /> oila le mien http://greenday272.skyblog.com<br /> byebye
C
aha!!! tu deviens complètement gaga!!!
F
Tro tro tro bo c yeux h'émeré bien avoir lé meme sinon je vois pa la deuxiéme photo bon allez continue comme sa @+
G
merci d'être passée lef... ça faisait longtemps que j'avais pas eu de news de toi!
Publicité