Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
7 janvier 2006

bouh

La perspective d'un concert à Paris parait s'éloigner :

Selon l'agence de presse Reuters, Billie Joe explique que la tournée American Idiot est terminée et que le groupe prévoit un petit break qui va leur permettre de retrouver un peu l'inspiration avant de retourner en studio un peu plus tard dans l'année. (source : greendayauthority)

Dans une interview donnée au magazine Billboard, BJ explique que cette année fut la meilleure pour la carrière du groupe et Mike dit qu'il faut savoir quand stopper une tournée pour se ressourcer et écrire un nouvel et album. L'article stipule également que les deux concerts en Australie ont officiellement mis fin à la tournée American Idiot.

(tt ce qui est écrit là à été copié collé sur green day paradise... trop la flème de tt réécrire!^^ rolala margaux... (c moi Margaux) c pas bien d'avoir la flème qd il s'agit de GD!^^ Mais bon, c tt moi ça... mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oué vivement le prochain album !!!!!!!!!!!
A
sniffffffff !!!! vivemen la sortie de leur album !!!!
H
rohh mais je te comprend! pour koi s'emmerder à tous récrir alor que qqn à inventé le copier collé!meri Mr (ou madame!) copié colléé!!!mdr!<br /> bonne nuit margaux, gogou, fan de gd bref ma mi-canadienne!!!^^jtd
Publicité