Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
16 janvier 2006

photos

un tit gif marrant... lol

une magnifico photo!^^ j'adore!

une autre belle photo... grrr on en mangerait! lol

[ ... ] BJ à la batterie!!!!!!!!!!!! il se' défend pas mal...^^

Obrázek il est trop fort ce mec!!!!!!!! on diarit ujn vrai policier.... lol!!!!!

il a pas une démarche un peu de fille là dessus...?

wahou! classe avec les cheveux rouges-roses et tt et tt!!!!

[ Hahahuhuhoho c'est pas cOn cOmme titre ca hein ?] il estc on ce mec!!!!!!! lol il me fait délirer!

tit bisous pr la route!!!! miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr le gif de Tré ce qu'il fait avec sa main !!!!!!!!!! quel psychopate ma parole ! lol, je vais pas me moquer de lui, dès fois je le fait, alors ...<br /> merci pour ta visite sur mon blog pi jolie photo continue !
R
waaw trop mimi Billie Joe...on dirait un 'tit chien.<br /> alalalala... c tt mignon ça. ze veut le même papa, sniff...
F
Oué tro belle lé photo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Mdr BJ ki prend le micro pour une sucette !!!!<br /> Je te pike kelke gifs é si je lé mé sur mon blog je mé un lien vers le tien !!!!!!!!!!!!<br /> Tro bien ton blog continue comme sa !!!!!!!!
A
Yé tro tro tro tro génial tt sé foto é tt C gif je t en pren 1 ou 2 mé si je lé mé sur mon blog tkt pa je metré un lien !!!! pi oublié pa de voté pour eu !!!!
M
baaa billie joe ki pren le micro pr une sucette !! ptdr
Publicité