Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
5 février 2006

KIKOO

bouh. je suis déprime... devinez pourkoi... ma soeur, pendant que j'écoute green day, écoute, dora l'exploratrice... bouhou...^^

c koi ces manières?! enfin bon, je suis là pr vs parler green day, qui est plus intéressant que ma vie pauv vie... bref.

Donc, je sais que vs le savez depuis longtemps, mais,; moi nn. donc, dsl, mais, avant ce matin, je ne savais pas comment allaient être les guitares "billie joe" lol. donc, maintenant que je l'ai vu ce matin sur un blog, je le sais, donc, pr ceux qui sont comme moi, qui ne l'ont pas vus, je vais mettre la photo. ( au fait, drôle de coïncidence, je voulais une guitare comme celle là... je vs dirais laquelle c sur la photo... mais je suis contente d cehasard... ;) )

donc, la photo: (prise sur ce blog: http://greenday013.canalblog.com )

prototype1 donc, celle que je voulais (et que je veux encore +) est, celle de droite, pas la toute noire, l'autre... je sais pas pourquoi, mais je la trouve très belle...)

dites moi ce que vs en pensez... moi, perso, je la trouve très belle... enfin, g hâtes qu'elle sorte.

Voilou pr mon article, pas bien long, mais c ce que j'avais à vs dire.

PS: si vs êtes propriétaire d'un blog, je suis dsl de ne pas laisser de comms en ce momment, j'en ai laissé un  peu ce matin, mais je pourrais pas en laisser beaucoup, je vais essayer de me rattraper, donc, je vais essayer! ^^ et merci encore pr vos comms sur ce blog, merci beaucoup!!!!!^^ continuez ainsi! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tro bel!!!
F
Moi j'éme bien lé deux !!!!
M
encore des nomination pr green day !!<br /> http://www.mtv.com.au/avma/ di a tou le monde d allé voté a cette adresse !! <br /> pr plu d info green day authority !!
Z
T'as raison, elle est super belle celle de droite !<br /> Hésite pas à vnir jeter un coup d'oeil sur mon blog : http://greendayworld.canalblog.com<br /> tchao ;)
M
moi j aime tro les 2 guiatre elle son tro belle !! sinon bisous !! jdr ton blog !! <br /> http://greenday3304.skyblog.com
Publicité