Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
18 février 2006

Alors, premièrement pr ceux qui croient le contraire, je n'ai AUCUNEMENT...

oublié l'anniv à BJ!!!!!!!!!! jamais au grand jamais je n'oublierais. je n'ai juste pas mis d'article, et j'en suis sorry... mais je vais le faire aujourd'hui.

34 ans!!!!!!!!! c merveilleux! en chanson! nn? bon, je me taisk, je crois que là, c moyen, bref, BJ, tu es le meilleur! avec mike et tré naturellemnt.

des photos de not BJ chérie. ^^

d'abord une photo bizarre... moyen moyen là dessus...

klikněte pro zobrazení původního obrázku mais pr le rattraper! (je suis pas méchante...) une beautiful photo de lui et de... ADI!!!!!!!! la belle adi.

klikněte pro zobrazení původního obrázku je suis encore méchantre, sorry BJ...  il est pas spécial là... mdr

vbgmhgm2 aaaaaaaaaaaaaaaaah! je fonds là, par contre... wahou! on peut pas dire autre chose que wahou. magnifique à en croquer... enfin, je trouve... mdr

7371722gdauthority292006120014am3 et ba! je vs gate moi hein... n'est ce pas? mdr mdr ilo est trooooooop!

Voilou! mais, des photos à venir, je les garde pr d'autres articles... et... bon anniv BJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c sur qil é tro !!! merci !!! c sur qe tu nou gat !!! ta lair cool é tro sympa !!! <br /> mon adress msn c Avoune@hotmail.fr ; c qe si tu la ve ...
B
hooooo j'l'adore tro la premiere ! c celle ki me fé le plus craké !! ^^
F
tro belle lé foto !!!!!!!!!!!!!
A
Yéah !!!! trop trop trop trop belle les photos !!!!
H
joyeuuuuuux anniversaire!!!!!!<br /> au fait tu pourrais ns parlé du new dvd comme tu l'as stp??!!
Publicité