Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
22 mars 2006

tite série de photos de tré...

voici doinc des photos de not cher tré... kje vs laisse les admirer sans commentaires...

21

22

24

25

voilou! je sais pas si vs l'avez déjà vu... ça fait longtemps que je suis pas venue sur vos blogs... dsl mais bon, je vais y aller, là, je me suis dis ça, donc ji vais...

merci pr vos comms! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça fait paisir de voir Tré sourire à peu près normalement(sur la 1ère photo)pour une fois, mdr.<br /> et mdr kan il joue les mains croiser. en tt cas ça doit pas être facile alors bravo à lui.
W
waaaa daccord ac marie!!
M
vraiment tré cool ces foto !!
A
Trop trop trop trop belles ces photos !!!!!!!!!
Publicité