Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
18 novembre 2005

ah...

j'arrive même pas à y croire... il est là, devbant mes yeux... depuis le temps que je le voulais! ce magnifique DVD et CD live! je viens de le regarder, et là, j'écoute le CD qui va avec! c trop bien... à tout ceux qui l'ont pas... j'espère que vous l'aurez, il est INDISPENSABLE!!!!!!!!

nananananananana...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oé c clair c génial mé g pu le regardé ke 2 foi !!!! mé c mieu ke ri1 !!!!
G
il est vraiment génial le dvd et le cd!!
G
bien dit! ^^
B
C cler! ce DVD est...euh coment dire??!! Plus ke magnifique! et euh...sans exagéré si kelkun me le prend pendant une semaine j'étouff c mon oxygéne lol!<br /> BIJI!
Publicité