Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
18 novembre 2005

voilà

je reviens avec des news photos de BJ et Adi, et si vous en prenez, mettez un lien please!

un peu + jeunes

j'aimais pas  trop Adi et ses rastas!

là, elle est un peu + jolie qd même!

là aussi,

et là aussi!

je l'aimais pas trop comme ça non plus...

y sontpas beaux tout les 2?

ben si!

j'adore ces 2 photos...

Adi est qd même choquée!

et hop! un 'tit bisou!

Click to view full size image miam!

Click to view full size image drôle de chapeau!

Obrázek “http://greendaypriority.canalblog.com/images/v_tement_de_tt_les_jours.JPG” nelze zobrazit, protože obsahuje chyby. et de pantalon...

voilà, j'espère que ces photos vous aurons plut! n'oubliez pas de mettre un lien si vous les prenez... 'faut les trouver qd même!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exélente c photo! Bravo! ta du mettre des heure a les trouver!elle sont rare!! kis! BIJI!!<br /> Au passage Jadore ton blog!!
G
et bien, je pense que c pas bô à voir le bobo qu'il a sur les fesses. enfin je pense.^^
G
merci Meli, je suis contente que tu sois de retour. ça me fait vraiment plaisir.
B
heu j'aime bien les tofs mais y fait koi le mec a ses fesses pcq ça g pas trop kapter...TA un don pour trouver des bonnes tofs!!<br /> kiss (trop cool ton blog)
W
WOW!! Tas un don pr trouver des belles photos toi?? Lol ton blog est Génial...je c ke je lai dja dit ms c pcq ton blog est génial!!
Publicité