Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
10 janvier 2006

é! bien dit!

ds le DVD bullet in a bible... y'a un momment, bj dit qu'il n'y a pas de nuages (jsute avant de monter sur scène! ralala... j'adore ces momments! y sont trop marrants ds leur vie de tt les jours! bref, je ne m'attarde pas tt de suite sur le sujet...) et tré répond: " c parce que dieu veut revoir son groupe préféré!"

et ben je suuis entièrement d'acc avec lui...  il a trouvé la réponse jsute!!!!!!!!!!!!! il est trop fort ce mec... je le dirais pas assez...

et j'adore le momment où il dit qu'il sniffe de la poudre de beignet! il me fera marrer jusqu'à... looooooongtemps, je vais dire ça comme ça!lol

bon ben, je vs dis merci pr vos comms, et aussi un grand MERCI à gd qui fait que j'écris en ce momment cet article, et qui fait que je sais koi faire durant toutes ces heures... ils m'apportent une des meilleurs musics de la terre! et je ne les remerci pas assez bon sang!!!!!! bref, merci les gars, vs êtes les meilleurs!!!!!!!!!!!

au revoir tous

gogou ou fandegd comme vs voulez! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mauvais bouton, g pas fini mon article(chuis vrm pas douer)donc GREEN DAY C LES MEILLEURS.<br /> ps: c vrai c pas mal drôle ce passage mais celui que je préfère c kan y Billie Joe fé son show après King For A Day.<br /> kiss.
R
bravo pour té remerciment, j'aurais pas fé mieux!! et d'ailleur on devrais tous lé remercier. GREEN C
B
ha wai tu m'en rappelle des biens bonnes (lol) .. c'est vrai que c'est trop fun c'est passage !!
F
Oué moi j'adore kan Tré dit sa il tré fort ce mec !!!!
A
oé je sui entièremen d acor ac toi !!!!
Publicité