Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
10 janvier 2006

3 gars ds le vent, 3 gars que j'admire énormément...

le titre trop nuuuuuuuuuuuuuuul... bref. je ne vais pas faire de comms là dessus. je voulais savoir une chose. si vs avez envie de vs défouler. cet article est fait exprès. vs allez dire toutes les choses qui vs énerve en ce momment. je ne sais pas si j'aurais beaucoup de comms sur cet article, maios tant pis. ceux qui veulent dire quelque chose, la parole est à eux. voilou

byebye tt le monde

MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce qui m'énerve en ce moment c k'un pov' taré passe tout son temps libre à m'appeler " mon cochon d'inde " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol, ça reste entre nous, n'est ce pas ?! ( sérieux, c hyper sérieux )<br /> pi ça m'énerve que tout le monde en a rien a fiche de la sauvergarde de la planête, et met le chauffage à fond quand les fenêtre sont ouvertes, ou ferment les volets en plein jour pour allumer la lumière ensuite !<br /> que bcp de monde s'en contrefiche de la provenance de ce qu'ils achètent comme animaux, du moment que ça fait joli dans leur appart !<br /> ça m'énerve que les gens ne font pas des trucs aussi simple que recycler le papier !!! quel monde de cons ! pas capable de foutre un papier dans une poubelle !!! p'tain, bah bravo à tout ceux qui le font, parce que eux au moins ne font pas parti de ce monde rempli de DUMBS !<br /> et pi ça m'énerve que la torture existe encore, et que des dizaines de gens soient humiliés tout les jours par des soldats américains qui leur pissent dessus, ou les forcent à faire des choses que seuls des gens dérangés peuvent forcés les autres de faire .<br /> voila, c pas grand chose comparé a tout ce qu'il y a encore à rêgler dans notre planête de bouffons et de poufs, mais au moins il y a Green Day, et ça me rassure car une personne écoutant Green Day, comprenant Green Day, et étant d'accord avec Green Day est une personne de moins à interné en HP .
C
Moi c'est toi!!! Je wigole. C'est G.W. BUSH et le fait qu'ils aient perdu aux nrj et aussi devoir attendre leur prochain album (mais ça je leur pardonne).
M
moi c d entendre des gen ki dise ke green day c commercial !! mais enfin bon il pense ce kil veule !! mais moi je c tré bien ke c pa vrai !! en tout j éspère kil von pouvoir gagné au nrj awards !! rendez vou le 21 janvier on va peut ètre revoir no chéwiiiiiiiiiiiii !!
F
Oué moi ossi sa m'énerv grave ki fasse pa la tournée é ossi ke se soit si long d'atendre le prochain album.<br /> Mé ce ki m'énerve le + c d'entendre dé gens ki dise ke Green Day c du comercial car c pa vré !!!!<br /> GREEN DAY C PA DU COMERCIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
sa m énerve ke GREEN DAY fasse pa leur tourné é de devoir attendr leur proch1 album C tro tro tro tro lon je vé pa tenir le coup !!!!!!!!!!!!! snifffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
Publicité