Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green day: the best of the world
Green day: the best of the world
Publicité
Archives
14 janvier 2006

me revoilou! (dommage pr vs, lol)

Bon, je suis de retour... applause applause! nan je wigole! ^^

Bon. je viens pr faire un compte rendu de mon blog.

- 349 message. (wahou, ça fait beaucoup et tt ça, je l'aurais pas fait sans l'aide précieuse de gd et de vs tous!!!!!!!^^)

- le permier message posté ici était le 9 juillet 2005!!!!!!!!!!!!!! (ça fait longtemps, mais pas aussi longtemps que j'aime green day!lol)

et voilou, bon, g la flèle de continuer de regarder tt et tt, donc, je continuerais + tard! lol bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oK merci lol !
H
oh lalala !!pffff tout les coms que ça fait!
G
marie; nan, dsl, ça veut juste dire qu'ils me donnent des sujets d'articles, et que se sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Bravo !!!!!!!!! Sa fé un paquet d'article !!!<br /> Continue comme sa il é vrément tro bien ton blog !!!! Et merci pour lé comm ke tu lésse sur le mien !!!!!
F
Bravo !!!!!!!!! Sa fé un paquet d'article !!!<br /> Continue comme sa il é vrément tro bien ton blog !!!! Et merci pour lé comm ke tu lésse sur le mien !!!!!
Publicité